omkeren en de prestaties

Список разделов Магазин Ремешок.Ру Обсуждение ремешков из магазина Ремешок.Ру

Описание: Фотографии, описание ремешков. Обсуждаем качественные характеристики ремешков, их внешний вид, особенности.

Сообщение #1 Banning » 11.11.2019, 05:21

Qu'est-ce qui t'inspire pour continuer à courir?

?Ce qui me motive à continuer à courir est à la fois mental et Adidas Yeezy Boost 350 Womens physique. Je suis cette personne qui peut être vraiment dans la tête quand je suis sédentaire et non actif. Je vais me sentir morose et morose. être périménopause n’aide pas beaucoup les choses. Lorsque je cours sur les pistes, toutes les pensées folles dans ma tête semblent devenir plus claires et plus faciles à résoudre. Toute mon attitude est meilleure après avoir passé ce temps à l’extérieur - seul à courir des kilomètres à la ronde - en réalisant que ?les choses n’étaient pas aussi mauvaises qu’elles semblaient?. Comme le dit mon mari, ?… tu es simplement une meilleure personne quand tu réussis à courir?. C’est vrai ?? Fixer un objectif (50k premiers) me motive beaucoup. L'embauche d'un entra?neur a été TRèS déterminante dans ma course. Avoir ce ?plan? hebdomadaire avec l'objectif en tête et rendre des comptes à quelqu'un qui Adidas Stan Smith Mujer fournit leurs connaissances et leur sagesse fait une différence considérable pour moi. ?- Libby Gordon-Siegel

Comment l'age a-t-il affecté votre capacité à rivaliser?

?Je peux vraiment sentir mon age! Il y a 15 ans, je n'avais même pas besoin de m'entra?ner pour un marathon, les étirements n'étaient pas dans mon vocabulaire. J'ai été capable de manger et de boire ce que je ressentais et je n'ai jamais eu besoin de récupération ou de réduction progressive. Je devais apprendre à manger, à m'hydrater correctement (j'apprends toujours), à m'étirer, à faire de la musculation et surtout à me reposer avant une longue course. ?- Nedis Della Chias

“Ce n'est pas du tout. J'ai commencé à courir à 30 ans et je suis devenu un meilleur coureur en vieillissant. Je pense que c'est parce que j'écoute mon corps et essaie de lui donner ce Nike Air Max Command Damen dont il a besoin. Quand j'ai commencé à courir, j'ai tout de suite appris que nous pouvions facilement surentra?ner et pousser notre corps trop en pensant que c'était ce que nous devions faire pour nous améliorer. Cependant, ce n'est pas le cas. Votre corps a besoin de récupérer pour pouvoir jouer au niveau souhaité. “- Sandra Campos

Vous sentez-vous parfois intimidé par le fait que votre compétition avec des femmes soit beaucoup plus jeune?

?Vieillir… et vieillir en tant qu’athlète… n’est qu’une réalité, je ne pense donc pas vraiment à ma fa?on de courir. J'apprécie simplement le sport, je fais de la compétition avec d'autres personnes de mon groupe d'age et je fais partie de quelque chose de particulièrement spécial. ?

"Quelquefois. Je pense qu'en vieillissant, nous comprenons le sens de la patience et du rétablissement. Adidas Zx Flux Mujer Nous apprenons à conna?tre notre corps et ce qu’il doit accomplir. Nous ne pouvons pas continuer à pousser nos corps chaque jour sans repos et récupération appropriés. Je pense que c'est la principale différence Nike Internationalist Womens entre les jeunes coureurs et les coureurs plus expérimentés. ?- Sandra Campos

Quelle a été la chose la plus difficile à surmonter en tant que personne dans le groupe d’age des 40/50 ans?

?Je me bats avec le fait que je n’ai plus 30 ans et que je ne peux pas simplement courir sans effort. J'ai eu des ultras dans la quarantaine, ce que j'aurais aimé faire dans la trentaine. Mon plus grand combat que je dois accepter est mon age et je déploie tous les efforts possibles dans chaque entra?nement, qu'il s'agisse d'une course au tempo, d'un entra?nement en force ou de tout autre entra?nement intense. "

?L’expérience de la vie est l’avantage concurrentiel que nous avons sur nos concurrents plus jeunes. Nous acquérons la capacité de creuser profondément et de nous pousser plus loin. Quels que soient les problèmes auxquels nous Nike Air Max 90 Mujer avons été confrontés dans notre vie - naissance, décès, ruptures, problèmes de santé, problèmes de notre partenaire ou de nos enfants -, ils constituent tous les aspects du vieillissement et nous apprenons à les gérer. Nous devenons plus dur mentalement… ce qui peut vous aider lorsque vous vous poussez sur les pistes lors d'un événement. ”

"Quelquefois. Je pense qu'en vieillissant, nous comprenons le sens de la patience et du rétablissement. Nous apprenons à conna?tre notre corps et ce qu’il doit accomplir. Nous ne pouvons pas continuer à pousser nos corps chaque jour sans repos et récupération appropriés. Je pense que c'est la principale différence entre les jeunes coureurs et les coureurs plus expérimentés. ”
Banning
С нами: 4 месяца 19 дней

Вернуться в Обсуждение ремешков из магазина Ремешок.Ру